Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2011

L'escalier

Escalier.jpg

Commentaires

Bon ... l'exposition se dessine ... ?

Écrit par : Daniel | 02 novembre 2011

Elle se dessine comme un tag sur un mur ?

Écrit par : Christophe | 02 novembre 2011

Oui, c'est à dire comme l'empreinte d'un artiste vivant.

Écrit par : Daniel | 02 novembre 2011

Voilà une phrase définitive. Il y en a peu !

Écrit par : Christophe | 03 novembre 2011

Cette série de photos, les dernières, laissent transparaître un petit quelque chose qu'on ne trouve pas autant sur celles d'avant: l'émotion. C'est sûrement l'automne qui prédispose à cet état d'esprit. On va dire ça :)

Écrit par : lara | 03 novembre 2011

... ou l'empreinte vivante d'un artiste ?

Écrit par : Daniel | 03 novembre 2011

Ou un progrès considérable...
Artiste il l'est, mais il ne savait pas encore comment faire passer l'émotion, le truc qui trouble. Des artistes il y en a des bons et des mauvais. Je crois qu'on l'est tous un peu (même ceux qui photographies de bouteilles) Mais tous ne savent pas faire passer leur propre émotion. Pour arriver à ça il faut maitriser la technique du support (photo, peinture...) pour ensuite être libéré de la contrainte. Alors ça devient du talent. Et puis aussi, tout le monde n'a pas un monde intérieur, une véritable émotion. On ne peut pas faire passer ce qu'on a pas.

Oh la la...

Écrit par : Lara | 04 novembre 2011

N'en jetez plus....

Effectivement, j'avais l'impression que ces dernières photos étaient différentes et que je m'approchais un peu plus de ce que je voulais exprimer... Et le plus étrange, c'est que des photos comme celle-ci, l'escalier, j'ai l'impression de l'avoir en moi depuis... des années ! Je les ai publiées aussi pour avoir des commentaires et je voulais remercier Lara et Daniel pour leurs commentaires, toujours très pertinents, qui me font progresser.

Les remarques de Lara m'impressionnent réellement.

Merci.

Écrit par : Christophe | 03 novembre 2011

N'en jetez plus non plus. :)
En fait j'aime ça, décrypter.
Bien des gens diraient que j'en fais trop (C'est souvent le cas). Mais en réalité je pourrais en mettre encore plus. Je pense que c'est une question de sensibilité. Et quoi qu'on en dise ce n'est pas forcément un avantage.

Parfois, écrire des commentaires ça aide à penser autrement ou à constater qu'on est pas la seule à plaider pour certaines théories.

Écrit par : lara | 04 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.